RETOUR AUX POSTES DISPONIBLES

Offre pourvue

Préposé·e au service à la clientèle

LIEU DE TRAVAIL

Parc de la Chute-Montmorency

SALAIRE

16,25 $ à 20,82 $ de l’heure selon l’expérience

TYPE DE POSTE

  • Saisonnier
  • Temps partiel
  • Temps plein

QUART DE TRAVAIL

Jours, fin de semaine

Statut

Ce poste a été pourvu.

Voir les postes disponibles

Offre publiée le 03 mai 2024

Secteur(s) d'activité(s) : Service à la clientèle

Description du poste

Votre rôle

Veiller à ce que nos clients reçoivent un service de qualité et vivent ainsi une expérience mémorable

Votre contribution

 

  • Vous accueillez recevez, informez, orientez et conseillez la clientèle sur les produits, les activités et les services offerts (en personne, par courriel ou par téléphone).
  • Vous recevez et traitez les plaintes, les suggestions et les commentaires de la clientèle. 
  • Vous rédigez des documents.

 

Vos forces

  • Aptitude à utiliser des outils informatiques
  • Initiative, entregent et habilités en communication orale et écrite
  • Aisance au cœur de l’action et esprit d’équipe 
  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Bilinguisme 

 

Vos avantages

  • Accès gratuit aux parcs nationaux ainsi qu’aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo
  • Rabais jusqu’à 50% sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique
  • Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
  • Régime de retraite à prestations déterminées 

 

Votre mission : connecter les gens à la nature

La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) rassemble plus de 3200 passionnés au sein du plus grand réseau de plein air au Québec. L’équipe travaille tous les jours à la réalisation d’une mission ayant un impact concret et positif sur l’environnement, sur les gens et même sur son propre bien-être. Depuis près de 40 ans, elle protège et met en valeur des territoires naturels et attraits touristiques grandioses pour que tous puissent profiter de leurs bienfaits. À la Sépaq, on vit nos valeurs au quotidien : bienveillance, plaisir, passion, collaboration et agilité.

* Ce poste est appelé « Préposé au service à la clientèle classe 1 » aux fins des conditions de travail prévues à la convention collective.

La Sépaq souscrit au programme d’équité en matière d’emploi. Nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Bienvenue aux retraités !

Les candidatures seront traitées en toute confidentialité

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons seulement avec celles qui auront été retenues.

offer-img-new