Préposé·e à l’accueil, aux ventes et l’expérience client
LIEU DE TRAVAIL
Sépaq
Parc de la Chute Montmorency
SALAIRE
16.25$ à 20.82 $ de l’heure selon l’expérience
TYPE DE POSTE
QUART DE TRAVAIL
Jours, fin de semaine
Statut
Disponible
Offre publiée le 03 mai 2024
Secteur(s) d'activité(s) : Ventes
Description du poste
Votre rôle
Partager votre passion pour la nature et transmettre vos connaissances de nos territoires aux utilisateurs. Bref, veiller au bonheur de nos clients en leur faisant viv6e une expérience mémorable.
Votre contribution
- Vous assurez un service d’accueil de qualité à la clientèle (en personne ou par téléphone), l’orientez et l’informez sur les services offerts sur le site.
- Vous faites la promotion d’articles et de produits divers et effectuez les ventes au comptoir.
- Vous faites la vente de billets et de droits d’entrée pour l’accès et pour les activités sur le site.
- Vous dirigez au besoin, la circulation dans les aires de stationnement.
- Vous tenez à jour un inventaire permanent et effectuez les demandes nécessaires pour reconstituer les stocks.
Vos forces
- Habiletés pour la communication interpersonnelle
- Aisance à travailler au cœur de l’action et esprit d’équipe
- Entregent
- Aptitudes à utiliser des outils informatiques (un atout)
- Diplôme de secondaire 5 requis (ou équivalent)
- Bilinguisme (français et anglais)
Vos avantages
- Accès gratuit aux parcs nationaux ainsi qu’aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo
- Rabais jusqu’à 50% sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique
- Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
- Régime de retraite à prestations déterminées
Votre mission : connecter les gens à la nature
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) rassemble plus de 3200 passionnés au sein du plus grand réseau de plein air au Québec. L’équipe travaille tous les jours à la réalisation d’une mission ayant un impact concret et positif sur l’environnement, sur les gens et même sur son propre bien-être. Depuis près de 40 ans, elle protège et met en valeur des territoires naturels et attraits touristiques grandioses pour que tous puissent profiter de leurs bienfaits. À la Sépaq, on vit nos valeurs au quotidien : bienveillance, plaisir, passion, collaboration et agilité.
* Ce poste est appelé « préposé à l’accueil, aux ventes et à l’expérience client » aux fins des conditions de travail prévues à la convention collective.
La Sépaq souscrit au programme d’équité en matière d’emploi. Nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Bienvenue aux retraités !
Les candidatures seront traitées en toute confidentialité
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons seulement avec celles qui auront été retenues.
FORMULAIRE de candidature
« * » indique les champs nécessaires