RETOUR AUX POSTES DISPONIBLES

Préposé·e à l’accueil, aux ventes et l’expérience client

LIEU DE TRAVAIL

Sépaq

Parc de la Chute Montmorency

SALAIRE

16.25$ à 20.82 $ de l’heure selon l’expérience

TYPE DE POSTE

  • Horaires flexible
  • Saisonnier
  • Temps partiel
  • Temps plein

QUART DE TRAVAIL

Jours, fin de semaine

Statut

Disponible

Je veux postuler

Offre publiée le 03 mai 2024

Secteur(s) d'activité(s) : Ventes

Description du poste

Votre rôle

Partager votre passion pour la nature et transmettre vos connaissances de nos territoires aux utilisateurs. Bref, veiller au bonheur de nos clients en leur faisant viv6e une expérience mémorable.

Votre contribution 

  • Vous assurez un service d’accueil de qualité à la clientèle (en personne ou par téléphone), l’orientez et l’informez sur les services offerts sur le site.
  • Vous faites la promotion d’articles et de produits divers et effectuez les ventes au comptoir.
  • Vous faites la vente de billets et de droits d’entrée pour l’accès et pour les activités sur le site.
  • Vous dirigez au besoin, la circulation dans les aires de stationnement.
  • Vous tenez à jour un inventaire permanent et effectuez les demandes nécessaires pour reconstituer les stocks.

 

Vos forces

  • Habiletés pour la communication interpersonnelle
  • Aisance à travailler au cœur de l’action et esprit d’équipe
  • Entregent
  • Aptitudes à utiliser des outils informatiques (un atout)
  • Diplôme de secondaire 5 requis (ou équivalent)
  • Bilinguisme (français et anglais)

 

Vos avantages

  • Accès gratuit aux parcs nationaux ainsi qu’aux sentiers de ski de fond, de raquette et de vélo
  • Rabais jusqu’à 50% sur l’hébergement, la location d’équipement et les produits en boutique
  • Mobilité et avancement possibles aux quatre coins de la province
  • Régime de retraite à prestations déterminées

 

Votre mission : connecter les gens à la nature

La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) rassemble plus de 3200 passionnés au sein du plus grand réseau de plein air au Québec. L’équipe travaille tous les jours à la réalisation d’une mission ayant un impact concret et positif sur l’environnement, sur les gens et même sur son propre bien-être. Depuis près de 40 ans, elle protège et met en valeur des territoires naturels et attraits touristiques grandioses pour que tous puissent profiter de leurs bienfaits. À la Sépaq, on vit nos valeurs au quotidien : bienveillance, plaisir, passion, collaboration et agilité.

* Ce poste est appelé « préposé à l’accueil, aux ventes et à l’expérience client » aux fins des conditions de travail prévues à la convention collective.

La Sépaq souscrit au programme d’équité en matière d’emploi. Nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Bienvenue aux retraités !

Les candidatures seront traitées en toute confidentialité

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons seulement avec celles qui auront été retenues.

Visiter le site

FORMULAIRE de candidature

pepin.chantale@sepaq.com

« * » indique les champs nécessaires

Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png, doc, docx, Taille max. des fichiers : 30 MB.
Types de fichiers acceptés : pdf, jpg, png, doc, docx, Taille max. des fichiers : 30 MB.
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
Aimeriez-vous faire une simulation d’entrevue avec un coach en emploi pour bonifier votre préparation?
*Rencontre gratuite offerte en collaboration avec Services Québec - des critères d’admissibilité sont à valider
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.